Prêt de matériel scientifique

RÈGLEMENT RELATIF A L’EMPRUNT DU MATÉRIEL SCIENTIFIQUE

Le matériel appartient à l’Inspection de l’Education Nationale de Montbéliard. Il est en dépôt dans les locaux de l’inspection à Montbéliard ou à l’école élémentaire Bernard Clavel à l’Isle sur le Doubs.

• Réservation :
    La réservation s’effectue en contactant Julien BARI (julien.bari@ac-besancon.fr)
  • Prise en charge du matériel :
    Le matériel est prêté, à titre nominal, à un enseignant ; celui-ci prend en charge et rapporte le matériel. Il est seul responsable du matériel. Il conviendra de vérifier  sa disponibilité en contactant M. BARI.Le matériel est prêté par mallette entière, sans être détaillé. Dans chaque mallette se trouve une fiche descriptive du contenu. Lors de l’emprunt du matériel, un inventaire est réalisé pour s’assurer de son bon état. Un second inventaire sera effectué au retour du matériel.

Le matériel consommable (piles, essuie tout, étiquettes, cure-dents…) ainsi que tout le matériel endommagé sera remplacé par l’emprunteur.

Les mallettes seront rapportées correctement rangées, le matériel nettoyé.

• Durée et modalités de l’emprunt du matériel :
    ▪ 1 période maximum
    ▪ Les mallettes sont réparties comme indiqué sur cette page.
    ▪ Le matériel sera retiré et restitué dans les différents lieux proposés  (Inspection et école Clavel à  Isle/Doubs).